a

PROFESSEUR


Formée dès son plus jeune âge à la danse classique, Lise suit par la suite une formation professionnelle à la fondation Princesse Grâce de Monaco placée sous la direction de l’intransigeante Marika Besobrasova.
Parallèlement à la préparation et à l’obtention, de son diplôme d’État de professeur de Danse à l’École Supérieure d’Études Chorégraphiques de Paris, Lise participe à des stages internationaux de formation professionnelle de danse classique, Jazz et claquettes.

Elle suit également des cours du soir intensifs de danse de salon , notamment à Toulouse chez Guy Paturet , juge international, où elle est sollicitée elle-même pour donner des cours.


Depuis plus de 20 ans, au Studio L. Danse de Carmaux, Lise partage sa passion de la danse avec ses élèves en transmettant avec exigence, la technique, la musicalité et le plaisir de la scène dans une ambiance conviviale et le respect de chacun(e). 


La passion et la créativité de Lise sont valorisées par le suivi de stages professionnels qui lui permettent une constante remise à niveau professionnelle.



 Stage de danse avec Bruno Vandelli à PERROS GUIREC août 2016